Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin conseil pour up grade de colones de son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RicharD

MessageSujet: Re: Besoin conseil pour up grade de colones de son   Lun 4 Aoû - 10:17

Heu! Merlin, pi c'est B&W, peux-tu nous en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
merlincapote

MessageSujet: Re: Besoin conseil pour up grade de colones de son   Mer 13 Aoû - 10:22

Re-bonjour, désolé du délai mais les colones de sons ont pris du temps a arrivé. Voila maintenant tout est installé et que de bonheur , nous adorons notre nouveau systeme, la musique n' a plus le meme sonqu' avant, merveilleux Very Happy 
pompon

MessageSujet: Re: Besoin conseil pour up grade de colones de son   Mer 13 Aoû - 17:19

Ça fait plaisir à entendre.
merlincapote

MessageSujet: Re: Besoin conseil pour up grade de colones de son   Mer 13 Aoû - 23:57

Nous avons recu le matériel lundi le 11 aout finalement. Ca devait être bien plus tôt mais il y a eu délai de livraison. Voila que nous avons tout installé lundi midi, et la quel surprise d' entendre ce son merdique , déception total. J' ai baissé le volume et laissé jouer de la musique à mes perroquets pendant que je suis allé faire un tour tellement j'étais dècouragè. La je me suis mis à me dire ok laisse lui le temps de rodage. Déjà hier il y avait un amélioration et aujourd' hui c' est devenu beaucoup plus agrèable. Meme si c' est pas rodé encore c' est déjà mieux que mon vieux rotel de 25 ans et mes vieille cm7.

alors maintenant un beau CAD200 et son complice CP800, donne satisfaction grandissante avec leur compagnons B&W 804D, Jour après jour le son s' adoucit, deviens plus controlé,moins bright,creuse plus en basse, Pour la disposition finale des colones de son c' est encore en essai erreur, on s' amuse a modifier l' empacement jusqu'à ce que j'obtienne un résultat qui me plait.

Nous sommes finalement content de notre nouveau systeme qui nous suiveras pour un autre 25 ans.  Very Happy 
RicharD

MessageSujet: Re: Besoin conseil pour up grade de colones de son   Jeu 14 Aoû - 7:35

Salut Merlin,

Ton expérience d'achat me ramène des années en arrière.  De bons souvenirs au final mais la première écoute des Ninka de LINN avait été catastrophique aussi et cela s'était amélioré assez rapidement.

Avec la grande salle de son que vous avez, ton épouse, perroquet et toi, vous avez une belle chance d'exploité au maximum les capacités de votre nouvelle chaine audio.  

J'espère que tes visites sur Audio Café t'ont été profitable.  Très heureux pour toi et ta tribu

A+

Richard
merlincapote

MessageSujet: Re: Besoin conseil pour up grade de colones de son   Jeu 14 Aoû - 10:54

Oui très profitable et j' en profite pour remercier tous ceux qui se sont donné la peine de commenter et partager leur expérience, je continue de vous donner des nouvelles au fur et a mesure que le systeme sera rodé Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin conseil pour up grade de colones de son   

Besoin conseil pour up grade de colones de son
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3