Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
RicharD

MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Lun 21 Juin - 13:07

Vraiment intéressant votre discussion les gars.

Oncle, vois-tu, les gars de notre groupe d'audiophiles, privilégient la rapidité. Ce que je cherche à savoir, est-ce que douceur et rapidité peut aller ensemble?

Aussi, tu fais une distinction entre le cd et le vinyle. Tu dis que lorsque tu écoutes Genesis en vinyle, c'est pour l'émotion et la passion, serait-ce que ces deux caractéristiques ne sont pas sur ton ensemble dac/lecteur cd?

Ce questionnaire peut te paraître fastidieux et inutile mais crois moi, c'est tout le contraire. Tes réponses m'indique le genre d'écoute que tu as et m'aide à comprendre si oui ou non je peux aimer ça. Le défi étant de se comprendre via un clavier.

Je vous laisse à votre discussion. Vous avez des points intéressants et très instructifs.

Dans le cas de ton invitation, tu peux être certain que j'y veillerai. Tant qu'à y être, il serait intéressant de rencontrer toute ta gang.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Lun 21 Juin - 13:14

non richard j'ai de l'émotion aussi sur cd a condition que l'enregistrement
le permette
hier soir exemple j'écoutais le cd ''soir de premiere de luce duffault''
c'est un enregistrement live qui font que l'on se retrouve dans la salle
avec tous les petits bruits qui de verre qui cogne,de toussotement
appaludissement et cri de tout genre
le disque a défilé du début a la fin sans que je décroche
un beau petit trip pas cher quoi

le cd de eva cassidy ''live at blues alley '' est un autre bel exemple
de cd qui t'emporte dans une belle ambiance

par contre je suis un trippeux de vinyl,sa chaleur m'envoute
que veux tu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Lun 21 Juin - 13:28

pour repondre a richard qui dit demande si douceur et rapidité
peuvent aller ensemble

ma chaine a une tres belle rapidité et la derniere fois que legarem
est venu chez moi il as dit que c'était une des chaines les plus douce
qu'il ait entendu

et je dis ceci sans aucune prétention les gars.d'ailleurs si un jour
vous passez chez moi vous pourrez juger par vous memes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Lun 21 Juin - 14:14

oncletom a écrit:
ca fait les deux sans absolument rien modifier
d'ailleurs je n'ai aucun appareil pour modifier mon son

je crois que le fait d'avoir des h-parleurs large bande
avec de la haut efficacité me permet d'aller chercher
les micro détails que les enceintes avec de petit h-parleurs
et de la basse efficacité ne sont pas capable de donné
les tannoys sont vraiment génial a ce point de vue

si jamais tu passe par quebec il faut que tu te reserve
quelque heures pour passer chez moi absolument

ca vaut aussi pour les gens de amos et val-dor

merci pour l'invitation, on vous organise quoi pour un voyage Québec-Val-d'Or?
Les capacités de ta chaine vont relancer nos discussion et réflexions ici. C'est à se demander pourquoi on a des problèmes à obtenir les mêmes capacités avec des HP quand même potables, les BP de richard en supravox et mes Linn AV 5140? C'est à voir. Je me fie à richard pour relancer cette discussion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Lun 21 Juin - 14:32

je suis en vacance la derniere de juin

ensuite la derniere de juillet et la premiere d'aout

je peux vous donné mes coordonné par mp quand vous le voulez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Lun 21 Juin - 18:38

Est-ce que l'écoute de la Asus-PS audio était comparable à la
M-Audio - Ps audio de Jacques ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Lun 21 Juin - 18:50

[quote="RicharD"][quote="sylbeaul"]
sylbeaul a écrit:
RicharD a écrit:

Plus je tourne et retourne la question. Pour un ordi dédié, il faut un dac externe, selon les connaissances que j'ai. Cela demeure un pas en avant en hifi, ça c'est certain.

Richard

Ce qui serait intéressant chez toi, c'est de brancher le Cambridge en spdif. J'ai l'impression que tu gagnerais en soundstage. Le Cambridge n'est peut être pas du niveau du PS mais devrait aider. ¨Ca ne coûte rien d'essayer.

Donne nous tes commentaires.

J'ai fait le move dès que je suis revenu de notre premier test sans préalablement écouter en sortie analogique. Remarque que ça serait pas long à vérifier. Mais j'aime actuellement ce que j'entends même si les katana ne sont pas complètement disparues. Je gage que tu sais pourquoi (INT: le haut des caisses est à 31 pouces du mur et le bas à environ 36) On était un peu plus loin que ça dans notre dernier mouvement.

Là je me cherche une façon esthétique d'améliorer la stabilité de ces enceintes. elle seront moins bêtes à bouger quand je suis seul car j'ai peur qu'un tout petit coup de coude vers l'arrière les sacre par terre. Si ça tombe, c'est la catastrophe et si par malheur c'est sur l'aquarium, j'ôse même pas imaginer. (50 gallons.....)

Je pense actuellement à une belle barre plate et chromée plus large d'au moins 2-3 pouces de chaque côté que je visserais à l'avant dans les trous actuels des pieds. Un bel accroche orteil quoi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Lun 21 Juin - 18:52

CBrien a écrit:
Quand tu as essayé J River, est-ce que la sono
était comparable à MM?

J'ai écouté ça 15-20 minutes et le son m'a semblé être pas mal ressemblant
à celui de Média Monkey.

Pour ce qui est des Katana , j'irai les écouter quand tu seras disposé.

Comme je n'ai pas réussi à faire le set up correctement avec Vista et MM, je ne peux pas vraiment répondre objectivement.

Tu n'auras qu'à me lâcher un fil avant ou un MP (Richard a mon #)

Et tu es le bienvenu malgré mon environnement musical pas idéal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Lun 21 Juin - 19:03

CBrien a écrit:
Est-ce que l'écoute de la Asus-PS audio était comparable à la
M-Audio - Ps audio de Jacques ?

Ce serait un test qu'il nous restetrait à faire Claude.

OK Claude, Jacques et Sylvain apportent leur PC chez Richard tous en même temps .... Fiou! Méchante journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Lun 21 Juin - 19:47

faute d'un BEERFEST...on s'fra un Ordifest !!!
[img][/img]
RicharD

MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Lun 21 Juin - 20:02

Emmenez-en des ordis, moi j'aime ça les ordis. LOL

Oncle, pour fin anecdotique, mes parents, il y a longtemps, dans les années 60, avaient des Tannoy, un ampli à tube Dynakit et son préampli et une Thorens au rumble de type tracteur. Je ne me souviens plus de l'écoute, à savoir si c'était doux. Mais c'était un coax. Plusieurs années plus tard, Claude et moi avons comparé ces enceintes à une paire de LINN. Plus rien à voir mais on parle de plus de 40 ans d'écart entre les deux, un monde.

Je me souviens des Tannoy de Claude, des Mercury si je ne me trompe. Je n'ai pas beaucoup écouté ces enceintes mais le souvenir est des plus beaux.

Les perceptions de l'un et de l'autre, pas souvent les mêmes l'idéal comme je l'ai mentionné s'est de monté à Québec et écouter vos installations. Pas mal certain qu'on aurait toute une jase.

Bonne soirée.

Richard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Lun 21 Juin - 20:10

non pas des Mercury mais des Venus V30
[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Lun 21 Juin - 20:17

MK 2 ...pour être précis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Lun 21 Juin - 21:16

ah les venus et les mercury
je peux vous dire que dans mon plus jeune temps ces deux enceintes
etait tres populaire,d'ailleurs sephiroth en as ramassé une paire dernierement
dans un marché au puce en excellente condition et il les aime bien
par contre ca n'as rien a voir avec la série prestige et le fameux dual concentric

je suis amoureyx de tannoy depuis mon tout jeune age
c'est une compagnie qui fabrique des enceintes depuis 1916 et seulement
des enceintes .................pas autres choses

c'est sur les gars que si on pouvait faire une session d'écoute ensemble
ce serait super cool et j'en serais tres tres heureux
et mon ti doigt me dis que ca vas arrivé
vous me feriez un tres grand honneur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Lun 21 Juin - 22:50

oncletom a écrit:

c'est sur les gars que si on pouvait faire une session d'écoute ensemble
ce serait super cool et j'en serais tres tres heureux
et mon ti doigt me dis que ca vas arrivé
vous me feriez un tres grand honneur

Je n'ai jamais entendu vieux ou nouveau Tannoy. Par contre, ça s'enligne pour que j'aille au Nouveau-Brunswick (près de la Baie des Chaleurs) lors de mes vacances. À moins de passer par le Lac St-Jean, ce qui me raccourcirait je pense, je passerai par Québec.

ça reste à valider tout ça encore
RicharD

MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Mar 22 Juin - 7:15

oncletom a écrit:
non richard j'ai de l'émotion aussi sur cd a condition que l'enregistrement
le permette
hier soir exemple j'écoutais le cd ''soir de premiere de luce duffault''
c'est un enregistrement live qui font que l'on se retrouve dans la salle
avec tous les petits bruits qui de verre qui cogne,de toussotement
appaludissement et cri de tout genre
le disque a défilé du début a la fin sans que je décroche
un beau petit trip pas cher quoi

le cd de eva cassidy ''live at blues alley '' est un autre bel exemple
de cd qui t'emporte dans une belle ambiance

par contre je suis un trippeux de vinyl,sa chaleur m'envoute
que veux tu

Il y a quelque chose que j'aime bien dans ce que tu écris, le plaisir d'écouter de la musique simplement. J'ajouterais avec la conviction d'avoir bien fait ses devoirs hifi, l'écoute étant désormais concentrée musique, pas sur les appareils.

Ça devrait être la norme mais cela ne fait pas très audiophile/hifiste. Question comme ça, combien d'audiophiles/hifistes abandonneraient l'écoute de la musique s'il n'y avait plus de changement à apporter à leur chaine? Il ne s'agit pas de donner un % d'abandon ou pas mais je crois que la hifi telle qu'on la pratique, nous fait bifurquer de l'objectif musique avec tous ses fils, pointes et autres artifices. Ce n'est qu'une impression et chacun d'entre nous peux se la poser la question sans partir de débat. Ce n'est pas le but un débat.

Une dernière question (enfin je pense) Oncle, sur l'écoute que vous avez réalisé ce week end, le dac Naim, est-il doux selon tes critères?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Mar 22 Juin - 9:39

j'espere que ce n'est pas ta derniere question richard
sinon ca vas etre plate

le dac naim n'est pas agressif du tout,mais on ne peu pas dire qu'il est doux
il est dynamique,couvre toute la game de fréquence a perfection
comme je te disais,selon moi sa plus grande qualité est l'aération entre
les instrument et les silences au travers la musique
des la premiere note je me suis rendu compte que je n'avais pas affaire
a une machine ordinaire
des écoutes de plus de quatres heures sans fatigue auditive sont surement
tres facile avec cet appareil
j'ai toujours eu un peu de misere avec les bons terme audiophile
par contre a l'écoute je me demande bien si quelqu'un pourrait ne pas l'aimer
j'en doute fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Mar 22 Juin - 10:04

oncletom a écrit:
l'aération entre
les instrument et les silences au travers la musique
Voilà deux qualités d'un DAC qui me vont droit au coeur
RicharD

MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Mar 22 Juin - 20:24

Ce soir je suis perplexe.

Avec toute cette discussion sur les styles de musique, douceur et émotions, j'ai sorti un vieux Genesis, We can't dance, réécouter Christina et Alicia.

Bon OK! Est-ce encore du Genesis? Phil est bin bon mais c'est quand même pas le même groupe que dans les bonnes années. Foxtrot, Lamb lies down, des nuits à écouter ces musiques. Il y avait YES aussi, Pink Floyd bien sur et combien d'autres. Vous allez rire mais je n'ai jamais trouvé que ces enregistrements étaient bons mais la musique, ça il ne s'en fait plus. Pour les bons enregistrements, c'est ici que vous devez rire, c'est grâce au disco et surtout à Mickael si aujourd'hui nous avons des enregistrements de meilleures qualités sonores avec plus de OUMPH!. Ce n'est qu'une opinion bien sur.

Genesis donc, seigneur qu'il y a de la haute, c'est donc bin clair. Manque de basse sur ma chaine. Alicia, un enregistrement très ordinaire car moderne celui là. Le preneur de son n'a pas su recréer une scène, tout est tout partout. Cet album a gagné des prix, coudonc, suis-je si à coté? Ma préféré, mon amour Christina. De tous ces enregistrements, c'est le meilleur pour la basse, des 285 qui jettent de la basse, j'ose à peine imaginer le son avec une chaine qui en donne naturellement. Les hautes sont atroces et je pèse mes mots. Distorsions au rendez-vous sur ces enregistrements.

Je retourne à Keith, non pas Richard, l'autre, Jarrett. Deux mondes aux antipodes. Les hautes bien que peu puissantes (manque de puissance tout comme les basse par rapport au mid, j'en ai déjà parlé) sont naturelles, c'est beau finalement une cymbale quand c'est bien reproduit, ce n'est pas agressif comme chez Christina. Est-ce ça la douceur Oncle? La contrebasse est une contrebasse ni plus ni moins. Toujours ce petit manque de puissance mais ça n'enlève rien à sa véracité. Les mid, un Supravox c'est pas mal pantoute. Je suis relaxe ce soir, mon français se relâche un peu, sacré Genesis, c'est bin bon. Non Sylvain, du Genesis ça ne se fume pas. LOL Ouais c'est vrai que je suis relaxe oh boy.

N'en demeure pas moins que la question demeure. Si je tune jazz/classique, pourquoi dois-je changer les "set up" de l'ordi pour écouter du rock. Une chaine universelle, ça existe? Oncle nous dit que ça marche très bien chez lui, joualvert, j'aimerais bien avoir une réponse à cette question. Merde, se pourrait-il que je sois à coté de mes pompes avec ces hautes tellement réalistes, ces mids qui me font rencontrer les plus grands (es), cette contrebasse toujours discrète qui est là pour battre le temps, je ne sais pas, je ne sais plus.

Quand même, au delà de l'enregistrement il y a Genesis, YES, Supertramp et Crime of the Century, je l'écoute tantôt celui là et les autres et la magie dans mon cas encore opère.

La preuve que je suis relaxe, je commence à penser aux tubes, pas encore assez pour les vinyles tout de même. Continue Oncle à nous parler de musique, peut être que...........

Bonne soirée les gars

Richard

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Mar 22 Juin - 21:15

ho la ho la mon cher richard

faut faire attention,ca sonne bien chez nous,mais des enregistrements
de merde reste des enregistrements de merde
ma chaine n'est pas la septieme merveille du monde

d'abord du genesis avec phil collins pour moi c'est de la merde
genesis c'est avec peter gabriel
les vieux genesis en cd ca sonne pas peut importe la chaine
les vieux genesis en vinyl 180gr que je viens d'acheté c'est le nirvana
tu entendrais the lamb et tu tomberais sur le cul

j'ai des cd de marillion c'est la meme chose............pas écoutable
les vieux cd des beatles...............pas écoutables
les nouveaux remaster..............genial

donc ma chaine ne fais pas de miracle non plus
la difference entre la mienne et la tienne est peut etre du
au coffre de mes enceintes avec volume de 115litre
et au fait que dans la génétique de tannoy les basses sont toujours présente
comme tu dis des suparavox 285 dans le mid...........dur a battre
chaque h-parleurs a sa génétique

une chose que j,apprecie de ma chaine c'est quelle travaille bien
dans tout les style de musique le jazz,le classique,le pop,le rock
je n'écoute pas de heavy metal
et je n'ai jamais eu de EQ pour ajusté mon son

si tu dois changé ton tuning pour écouté du rock c'est peut etre
qu'il y as un élément dans ta chaine qui a un peu de misere avec la basse

au fait ta chaine se compose de quel element richard ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Mar 22 Juin - 21:18

CBrien a écrit:
[img][/img]

maudit quelle as de beaux yeux cette enfant
RicharD

MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Mer 23 Juin - 7:08

oncletom a écrit:
CBrien a écrit:
[img][/img]

Lesquels?
RicharD

MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Mer 23 Juin - 8:00

Salut Oncle et tout vous autres, passionnés audiophiles,

Tu fais bien de le mentionner. Je crois qu'un mauvais enregistrement va sonner tout croche sur ta chaine. Ce que j'ai voulu faire ressortir c'est le style de musique qui passe bien sur ma chaine et un autre pas du tout alors que chez toi, un bon enregistrement peu importe le style va bien passer. J'aurais dû spécifier.

Tu me fais penser, le week end dernier, lors de nos essais comparatifs, Sylvain nous a fait écouter un remix de Dark Side of ther Moon de tu sais qui. Un remix 25ième anniversaire. Jacques me disait que sa copie à lui, une originale, devait être traitée et franchement, on a essayé avec l'EQ et la version anniversaire de Sylvain sonnait moins bien traitée que pas du tout.

Dans le cas des vinyles, à toutes les fois que je vais faire un tour chez Anglo par exemple, il me fait jouer un peu de vinyle, chez Richard c'est la même chose, ici à Val d'Or Jacques, pas celui que tu connais, un autre, ici les jacques sont les Tremblay du lac LOL. J'écoute de la musique sur microsillon et c'est très bon. Il y a maintenant plus de 20 ans, j'ai tourné la page sur les vinyles et je m'apprête à tourner la page sur le cd. Je suis paresseux voilà! Ce qui n'enlève rien ni à l'un ni à l'autre, tu l'auras compris. Ce qui est fantastique avec les microsillon, c'est l'histoire de la musique qui y est gravée.

J'ai eu en cadeau la collection de mes parents, des vinyles surtout du classique, des années 40, surtout 50 et 60. Des albums monos suivis du féroce combat des standards. Faudrait que je ressorte les noms des standards qu'ils voulaient imposer. Il n'y avait pas que "Stéréo" crois moi. Mais la musique qu'il y a de conserver dans cette collection est inestimable. Ce ne sont pas tous des trésors alors qu'il y a de nombreuses collections Rider's Indigest. Pour le restant c'est fameux. Si je vais chez toi un moment donné, je t'amènerai quelques exemplaires mono et stéréo. Si cela t'intéresse bien sur? Le plus beau c'est que la majorité n'a presque pas joué, c'est ce qui distingue cette collection, ils sont à l'état neuf.

Pour moi, l'arrivée du cd a été une bénédiction, un grand pas en avant même si au début des années 80, la technologie n'était pas très au point, ça sonnait particulier mettons! Les choses se sont grandement améliorées et je suis de ceux qui croient à la supériorité du cd sur le vinyle. L'ennui ce sont les enregistrements. J'ai tellement l'impression que les enregistrements ne sont pas à la hauteur des capacités du cd. Connais-tu l'étiquette Ambroisie? Fais toi un cadeau, va te chercher un de leur enregistrement, écoute ce dernier et viens nous donner tes impressions. J'aimerais beaucoup savoir ce que tu en penses.

Des maniaques de l'enregistrement bien fait, ça existe. Ambroisie, Fidélio au Québec, ECM avec un son caractéristique, LINN aussi en classique seulement car en jazz, il y a la soporifique Claire Martin, la chef de file de leur catalogue jazz, misère. Plate mais bien enregistré. L'ennui c'est que toutes ces petites compagnies de production offre un catalogue d'artistes aux styles diversifiés mais souvent étanche. Un concerto pour cornemuse et triangle, faut vouloir, ça beau être bien enregistré.

Les enregistrements sont la pierre angulaire de la hifi. Peu importe le support, une grande proportion d'enregistrements sont faits à la chaine, mixés, corrigés et compressés car la technologie permet de sauver du temps et d'offrir un produit au succès passager. Tout est là, le travail à la chaine. Les audiophiles en sont-ils conscients? Je ne sais pas. L'industrie audio, ceux là même qui nous construisent nos trésors, est-elle consciente que si la tendance des enregistrements moyens à faibles continue, pourquoi les audiophiles investiraient-ils dans leurs produits? Ces enregistrements ne sont-ils pas réalisés pour les Ghetto Blasters et autres chaines cinéma maison, les voitures etc.

Je ne sais pas trop où les audiophiles s'en vont avec cette réalité, les pauvres enregistrements. Une chose est certaine, dans nos salons, nous avons des appareils qui dorment en ce moment car peu exploités. C'est bien dommage.

Sur ce , bonne veille de la St-Jean.

Richard

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Mer 23 Juin - 12:43

[quote="RicharD"]
oncletom a écrit:
CBrien a écrit:
[img][/img]

Les yeux? ah! je ne comprends pas, je n'avais opas remarqué. Et la bière me semblait aussi très secondaire..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   Mer 23 Juin - 13:05

RicharD a écrit:

Non Sylvain, du Genesis ça ne se fume pas. LOL Ouais c'est vrai que je suis relaxe oh boy.

Oh là là Richard, t'es relax pour vrai de t'imposer un écart d'âge entre toi et moi aussi grand. Je ne puis que te remercier.

Depuis que j'ai enfin mon serveur fonctionnel, je me suis payé, imaginez, 3 soirées consécutives d'écoute musicale en tout genres. (Steely Dan, Andreas Vollenweider, Mozart sur grand orgue, sting, Crime of the century, etc...) Pas encore écouté les Trespass, Selling England by the Pound, etc... de vous savez qui.

Je me permets quelques conatatations.

Oui les vieux enregistrements repris tels quels sur CD sont généralement disons très ordinaires.

Malgré que j'aie affirmé sur un autre post qu'une chaîne "tunée" pour du classique ou jazz ne pouvait jouer du rock, je découvre que ma chaîne réussit quand même pas si mal. Même étonnament bien.... quand l'enregistrement est au moins potable, évidemment. J'enj suis très heureux.

J'ai par contre découvert un fait un peu troublant: En écoutant Sting, la première pièce de Brand New Day, il manquait quelque chose. Eh oui! Des sons très bas que j'entendais si clairement avec mes ex-ex C-5 d'Energy qui coupaient supposément à 35Hz étaient en grande partie absents avec les Katana Malheureusement, les Katana sont généreuses en basses mais commencent à couper probablement pas mal en haut de 35 Hz. Opération sub en vue

Oups faut retourner travailler

Ciao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?   

Quelqu'un a un avis sur les Gemme Audio Tanto?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5