Audio Café

Tous les sujets audiophiles et hifi sont abordés, avec ou sans café, simplement

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonne Année à Tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonne Année à Tous!   Ven 31 Déc - 13:21

Nous sommes le 31 décembre et la première décennie de l'an 2000 se termine déjà (incroyable n'est-ce pas, j'ai l'impression que c'était hier où nous faisions le décompte des secondes pour le changement de siècle!).

Je lance un grand Bravo à Richard qui a crée ce forum différent qui fait réfléchir. Étant volubile et ayant visiblement plus de temps que moi il alimente de façon disciplinée ce forum de sujets intéressants. Le temps me manque souvent pour prendre le temps de répondre (j'aime mieux prendre mon temps et écrire quelque chose de réfléchi) mais je lis tout ce qui s'écrit avec assiduité et grand intérêt.

Je vous souhaite à tous une année 2011 qui vous apportera santé, amour et bonheur. Puissiez-vous prendre le temps de ralentir vos vies parfois frénétiques (je m'inclus là-dedans) pour apprécier les gens qui vous entourent et aussi la musique qui est une facette si importante de nos vies
Revenir en haut Aller en bas
RicharD

MessageSujet: Re: Bonne Année à Tous!   Sam 1 Jan - 8:03

Incroyable en effet, 10 ans d'années 2000 à maintenant. Une décennie qui a commencé par la grande frousse du bogue, puis le 11 septembre et j'en passe des meilleures. Comme si c'était hier.

Bonne année 2011 et avec la santé on est bien équipé pour traverser une autre décennie droit sur ses deux jambes et avec toute sa tête.

Martin merci pour le bravo, Audio Café a été un tournant dans ma réflexion audiophile.

Amicalement

Richard
Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année à Tous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1